J'ai fait un avortement par aspiration a 22 ans. Après 5 mois de relation avec mon copain, nous commencions à nous projeter dans un avenir. Quand un jour, grosse perte de sang. Je ne me suis pas plus inquiétée que cela en me disant simplement qu'il s'agissait de règles un peu fortes. 2 mois plus…
read moreArchives : Témoignage
solene 27 ans, enceinte a 20 ans
Solène, j’ai 27 ans, et maintenant trois enfants.Si je vous écris, c’est pour vous dire merci de votre travail; Et parce qu’en recherchant sur internet des témoignages de femmes qui ont choisi, finalement, je n’ai pas trouvé beaucoup de chose. Mon premier enfant n’était pas prévu du tout, j’avais 20 ans, et un copain qui était…
read moreChris 30 ans, ivg il y a 4 ans
Je me suis sentie obligé de faire un IVG, il y a 4 ans et demi. Je me suis retrouvé enceinte alors que je ne prenais pas la pilule et lui ne prenait jamais de préservatifs. je pensais que je ne tomberais pas enceinte si facilement parce que avec l'autre homme ça n'était jamais arrivé, mais …
read moreingrid 30 ans IVG médicamenteuse
Mes blessures sont si profondes qu’elles sont invisibles pour mon mari et cachées à mes proches. J’ai 30 ans, mariée, 2 enfants. J’étais contre l’avortement. Mais il y a 2 semaines j’ai avorté. Avec un second enfant en bas âge, mon mari a tout de suite suggéré l’avortement lorsque le fameux test a indiqué deux barres. Au départ je pensais qu’il…
read moreJulia 29 ans , IVG chirurgicale a 12 semaines
Julia 29 ans, Je viens de vous donner mon témoignage de mon ivg. Déjà maman d'un enfant de 6 ans, je suis tombée enceinte et c'était désiré; Malheureusement, j'ai été sujette à des crises de panique durant le début de grossesse, angoisses terribles, J'étais en train de démarrer un nouveau travail, notre appartement était trop…
read moreLola 19 ans , ivg il y a 3 mois
J’ai subi une IVG le 15 septembre dernier, par aspiration. Et je regrette. Je l'ai fait à cause de la pression de mes proches, surtout de mes parents, qui ne m'ont même pas demandé ce que je voulais, parce que, pour eux, il n'existait pas d'autres solutions. Pour le papa non plus, il ne « se…
read more